Silas_Botwin

Messages: 3 Inscription: 01/08/2010 Age: 23 Localisation: West Deep City.
 | Sujet: [Demonstration] Président Hells Angels MC . Dim 1 Aoû - 10:22 | |
| Pour ma candidature, je vous montre mes projets, aucun besoin de voir mes motivations, car grâce à cette présentation de mes projets pour les Hells Angels seront parfaite pour les démontrer. Angels Motorcycle Club Hells  Les Rangs :- Le Président : Dirigeant du Club, la personne la plus importante, sans lui les Hells Angels n'auraient jamais vécu. Skin ID : 34. - Cavaliers de L'Apocalypse : Commandant en second du président, ils sont en charge de la Charte lorsque le Président n'est pas disponible. Skin ID : 247. - Demons : Ils ont fait leurs preuves pour être digne et devenir de véritable représentant du Club de moto. Ils effetuent des ordres supérieurs. Skin ID : 100 ou 248. - Riders : Ils ont la chance de rouler avec les Hells Angels MC, mais ils n'ont pas gagné la confiance des membres. Ils effetuent la plupart du temps, le "sale boulot". Skin ID : 44. - Les connaissances : Ce sont des "outsiders" et ne sont pas des membres officiels du club. Mais ce sont de bons amis du club de moto et sont donc en quelques sortes en rapport avec nous, les filles sont également admises au Club ! Skin ID : Aucun . HELLS ANGELS MC, Les Lois :Règles IG :- Ne jamais mettre le Président en danger. - Ne jamais des autres membres du club en publique, pour ne pas vous mettre en danger. - Toujours être au service du Club. - Ne jamais mettre le Club en péril, dans aucune situation. - Ne conduisez jamais seul, si vous n'avez pas le choix, soyez armés. - Respectez-vous. - Faites confiances à vos dirigeants. - Ne jouez pas la diplomatie du club en faisant votre "business" pour vous-même. - Protéger le club, et tout ce qui va avec. - Ne jamais quitter les Hells Angels MC, car être Bikers c'est votre mode de vie, et vous en mourrez.Règles OOC :- Toujours suivre les règles du serveur, c'est impératif ! - Vous devez RP comme un motard, vivre comme un motard. - Respectez les règles des Hells Angels MC !Hells Angels MC - Véhicules Approuvés :Tous les véhicules doivent avoir la couleur noir, essentiellement.1. Harley-Davidson motorcycle (Freeway - ID:463) Harley-Davidson (Freeway - ID: 463) 2. 1964 Chevrolet Impala/1963 Chevrolet Bel-Air (Savannah - ID:567) 2,1964 Chevrolet Impala/1963 Chevrolet Bel-Air (Savannah - ID: 567)
3. GMC Sierra (Yosemite - ID:554) GMC Sierra (Yosemite - ID: 554) 4. 1997 Honda CBR 900RR (FCR-900 - ID:521) 1997 Honda CBR 900RR (FCR-900 - ID: 521) 5. 1990 Jeep Wrangler (Mesa - ___) 1990 Jeep Wrangler (Mesa) 6. 1992 Range Rover (Huntley - ___) 1992 Range Rover (Huntley)Comment adhérer au Hells Angels MC : Vous devrez crée votre propre candidature, pour montrer éfficacement votre motivations OOC et évidemment IC ! A vos cerveaux ! Diplomatie :(Je le ferai quand je serai accepté en tant que chef de faction). Merci d'avance,
Amicalement, Silas ! |
|
Brandon Co-Fondateur

Messages: 57 Inscription: 24/07/2010 Localisation: Vitry Sur Seine 94400
 | Sujet: Re: [Demonstration] Président Hells Angels MC . Dim 1 Aoû - 11:38 | |
| |
|
Brams D'La Tess Fondateur

| Sujet: Re: [Demonstration] Président Hells Angels MC . Dim 1 Aoû - 11:51 | |
| |
|