test

test

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Curriculum Vitae Chef faction cosa nostra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri_Korpanoff

MessageSujet: Curriculum Vitae Chef faction cosa nostra   Dim 8 Aoû - 12:42

Curriculum Vitae : Chef Faction Cosa Nostra
Dans le jeu
-Business : Aucun
-Maison : Aucune
-Voiture :Aucune
-Level : 1
-Faction désirée : Chef de la Faction Cosa Nostra
-Pourquoi cette faction : Car la mafia italienne représente bien le soutien moral de chaque membre , la coopérativité et l'entraide

-Projets : Devenir une mafia riche non seulement en membre , en voiture , en argent et en pouvoir , mais devenir la mafia la plus crainte dans le coeur de chaque homme , en outre devenir la mafia de cette ville ; la piece maitresse du mal . Pourquoi ? : simplement car sans le mal le bien ne peut exister , ceci est ma destiné .
Voici ma vision de l'avenir ; une ville dans le chaos , sous le regne de la drogue et de la prostitution .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Motivations : Ayant vecu la vie d'une lignée de mafioso les plus humble les uns que les autres aucuns n'a pus obtenir ce qu'il desirait , chacun d'entre eux avaient un seul et même but ; être riche et cosidéré comme dangereux , malheureusement c'est ce qu'il laissait entre voir , la verité est que ils enviaient le pouvoir des hommes hauts placé , ma motivation est seulement de recrée le rêve des mes ancetres à ma facons , plus violente , plus respecter et 100 fois plus crainte que jamais , comme le phénix , la mafia italienne renaîtra de ses cendres sous mon contrôle , plus étincellent que jamais
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans la vie Réelle :
-Nom : Hémond
-Prénom : Christopher
-Hobbies : Ordinateur , Vélo , lire , m'instruire , Ps3 et l'école

Revenir en haut Aller en bas
Tyson Guevara

MessageSujet: Re: Curriculum Vitae Chef faction cosa nostra   Dim 8 Aoû - 13:32

Re-poste ta candidature sur "Chef Faction"
Je lock

Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae Chef faction cosa nostra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1