Curriculum Vitae : Chef Faction Cosa Nostra
Dans le jeu
-Business : Aucun
-Maison : Aucune
-Voiture :Aucune
-Level : 1
-Faction désirée : Chef de la Faction Cosa Nostra
-Pourquoi cette faction : Car la mafia italienne représente bien le soutien moral de chaque membre , la coopérativité et l'entraide
-Projets : Devenir une mafia riche non seulement en membre , en voiture , en argent et en pouvoir , mais devenir la mafia la plus crainte dans le coeur de chaque homme , en outre devenir la mafia de cette ville ; la piece maitresse du mal . Pourquoi ? : simplement car sans le mal le bien ne peut exister , ceci est ma destiné .
Voici ma vision de l'avenir ; une ville dans le chaos , sous le regne de la drogue et de la prostitution .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Motivations : Ayant vecu la vie d'une lignée de mafioso les plus humble les uns que les autres aucuns n'a pus obtenir ce qu'il desirait , chacun d'entre eux avaient un seul et même but ; être riche et cosidéré comme dangereux , malheureusement c'est ce qu'il laissait entre voir , la verité est que ils enviaient le pouvoir des hommes hauts placé , ma motivation est seulement de recrée le rêve des mes ancetres à ma facons , plus violente , plus respecter et 100 fois plus crainte que jamais , comme le phénix , la mafia italienne renaîtra de ses cendres sous mon contrôle , plus étincellent que jamais
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la vie Réelle :
-Nom : Hémond
-Prénom : Christopher
-Hobbies : Ordinateur , Vélo , lire , m'instruire , Ps3 et l'école